AVANTAGE DE RÉSERVER AVEC NOUS info@myspacebarcelona.com +34 934 173 266

Restaurante Boca Grande

La nouvelle sensation de la scène culinaire et la vie nocturne de Barcelone est appelé Boca Grande, et est placé dans une vieille maison burgeois dans le Passatge exclusive de la Concepció.

Avec un superbe design signé par les plus branchés concepteur Lázaro Rosa-Viola, qui a également décoré les deux Big Fish dirigé par Joan Soler - l'un des partenaires de Boca Grande (le second est Lluís Canadell, propriétaire d'un Creps Barcelona) -, l'espace qui nous accueille avec un éclectisme décoratif attrayant qui est à la fois originale et impressionnante. Le décor de style sobre et élégant de New York est en effet la principale attraction de chaque espace unique à Boca Grande.

 

Le restaurant, la cuisine qui est dirigé par Xavier Tranque (The Mirror, Ovic) et basée sur les fruits de mer à offrir un menu de qualité, est situé au rez-de-chaussée et dominé par bar où les huîtres, homards, crevettes ... sont affichées. Il dispose également d'une grande terrasse dans le patio de l'immeuble.

 

Le deuxième étage est un bar à cocktails fabuleux avec une touche orientale qui va certainement assister à de grandes nuits, tandis que le dernier étage abrite une belle chambre avec terrasse privée. Chose intéressante, les salles de bains sont situées dans le sous-sol et se partagent l'espace avec le résident de la cabine de DJ et éclairage tamisé qui crée l'atmosphère idéale pour des rencontres intimes.

 

Adresse: Passatge de la Concepció, 12 (Barcelone). Entre Rambla Catalunya et Pg. de Gràcia.
Zone: Eixample Dret.
Réservation tél.: 934 675 149
Prix: 45 Euros Plus. (Precio medio 45 €)
Ouvert: du lundi au dimanche de 13-24h.
Fermé: Jamais.

Restaurant Boca Grande

The new sensation of Barcelona's dining scene and nightlife is called Boca Grande and is placed in an old burgeois house in the exclusive Passatge de la Concepció

With a stunning design signed by the trendiest designer Lázaro Rosa-Violá, who has also decorated the two Big Fish run by Joan Soler - one of the partners of Boca Grande (the second one is Lluís Canadell, owner of Creps a Barcelona)-, the space welcomes us with an attractive decorative eclecticism that is both original and striking. The sober and elegant New York style décor is indeed the main attraction of each and every single space in Boca Grande.

 

The restaurant, the kitchen of which is led by Xavier Tranque (The Mirror, Ovic) and based on seafood to offer a quality menu, is on the ground floor and dominated by bar where oysters, lobsters, prawns... are displayed. It also has a great terrace in the patio of the building.

 

The second floor is a fabulous cocktail bar with an oriental touch that will definitely witness great nights, while the top floor houses a nice private room with terrace. Interestingly enough, the bathrooms are located in the basement and share the space with the resident DJ’s booth and dim lighting that creates the perfect atmosphere for intimate encounters.

 

Address: Passatge de la Concepció, 12 (Barcelona). Between Rambla Catalunya and Pg. de Gràcia.
Area: Eixample Dret.
Booking tel.:  934 675 149
Price: More 45 Euros. (Precio medio 45 €)
Open: Monday to Sunday from 13-24hr.
Closed: Never.