AVANTAGE DE RÉSERVER AVEC NOUS info@myspacebarcelona.com +34 934 173 266

Club Opium Mar

Opium Mar Barcelona est le restaurant combinaison la plus attractive, bar et discothèque, le tout dans un emplacement en face de la plage de Barceloneta à Barcelone mer.

Opium Mar Barcelona est un club branché de nuits catalanes. Il est situé près du célèbre Hôtel des Arts dans le port olympique. Club est un établissement moderne, audacieux et novateur propose un fabuleux VIP où vous pourrez profiter d'une bonne nuit entouré par une excellente ambiance.

 

Le club Opium Mar Barcelona dispose d'une terrasse spacieuse fantastique, parfait pour une bouchée de sa lettre mediterrénea, boire un verre et profiter de la grande fête offerte quand elle devient une discothèque. Il est idéal pour danser jusqu'à l'aube de la meilleure musique de maison, salon et R & B.

 

En Opium Mar Barcelona ont donné des concerts par le célèbre DJ comme David Guetta et Tiesto. Ce club est les gens chics et à la mode qui aime profiter de la meilleure et la plus exclusive endroits à Barcelone. Opium Mar Barcelona est un endroit idéal pour tout type d'activité ou d'un événement.

Club Opium Mar

Opium Mar Barcelona is the most attractive combination restaurant, bar and nightclub, all in one location opposite the beach of Barceloneta in Barcelona seafront.

Opium Mar Barcelona is a trendy club nights Catalan. It is near the famous Hotel Arts in the Olympic Port. Club is a modern, daring and innovative amenities include a fabulous VIP where you can enjoy a great night surrounded by an excellent atmosphere.

 

The club Opium Mar Barcelona has a fantastic spacious terrace, perfect for a bite of his letter mediterrénea, have a drink and then enjoy the great feast offered when it becomes a nightclub. It is ideal for dancing until dawn the best house music, lounge and R & B.

 

In Opium Mar Barcelona have held concerts by world-renowned DJ's like David Guetta and Tiesto. This club is chic and fashionable people who likes to enjoy the best and most exclusive places in Barcelona. Opium Mar Barcelona is a great place for any type of activity or event.